Tatouage

POUR UNE DÉCO 100 % TATTOO !

Les indispensables décorations tendances inspirées du tatouage, investissent notre déco pour notre plus grand plaisir ! 

« Home sweet home », nous passons de plus en plus de temps dans notre intérieur, toutes les études le confirment, nous sommes prêts à investir beaucoup plus d’argent qu’auparavant pour nous y sentir bien. On évalue le budget moyen mensuel français, à 30 euros pour la décoration.

A notre image:

Grâce aux astuces déco, des petits prix d’objets design accéssibles, des nombreux articles tendances, de la récupération à bas prix, la décoration de nos intérieurs peu suivre la mode…celle qui nous ressemble et que l’on aime.

Tout les styles sont démocratisés, « Aujourd’hui, on peu changer de déco comme de chemise »Alors pourquoi ne pas trancher franchement pour une ambiance Tattoo ?

« SOYONS LIBRES D’AIMER LE TATOUAGE JUSQUE SUR NOS MURS! »

 

 Le plus important, la mise en scène:

L’improvisation d’un décor n’est pas à la portée du premier venu. Quand bien même nous avons une petite idée de notre projet, le concevoir et le réaliser  en tenant compte des contraintes techniques et financières relève d’un minimum d’expérience, » le savoir accorder »pour créer une cohésion d’ambiance fidèle à notre idée de départ n’est jamais chose facile.Rassurons nous le bon sens suffit amplement à limiter les erreurs. 

Une identité créative…l’incroyable efficacité des pièces uniques!

L’identité d’un décor se définit par la qualité de son espace, le traitement de la lumière et les matières. Donc rien ne sert de surcharger votre déco, quelque pièces maîtresses suffisent. Être juste dans la quantité des objets choisis, évoluer progressivement, et ne jamais oublier….que trop de déco tue la déco! 

ARTISTES, NOS P’TITES TROUVAILLES…

Les Bras en céramique illustrés par Evelyne TANNUS.
https://www.evelyntannus.com.br

 


L’artiste DŸDŸ Labricole, pour une vision moins moraliste des objets cultes religieux traditionnels
https://www.instagram.com/dydy___labricole___artiste/

 

Lauriane « BROD’TATTOO », artiste brodeuse main au fil d’or, très connue des conventions de tatouages, Lauriane brode des motifs tattoos exceptionnels, qu’elle présente sous cadre ou prêt à être customisés sur le support de votre choix… un souffle incroyablement moderne pour la broderie.
https://www.brodtattoo.com

 

 Le magnifique tissu de ces fauteuils signés Burov et les coussins qui se customisent avec des broderies en patch dessinées par des tatoueurs et édités par Marlo & Isaure.

 Les très accessibles et peu coûteux !

On peut aussi s’essayer à la création en personnalisant moindres couts nous-même, certains petits objets du quotidien, comme des coussins, bougies, stickers, cache-pot, rideau, collage, etc.

Équipez-vous :  Peinture, feutre posca, tissu, tampon encreur,
colle et vernis seront de la partie.
Seront bienvenus aussi les
tutoriels créatifs du web, si vraiment vous n’êtes pas à l’aise avec les petit
travaux de bricolages manuels…Amusez-vous bien !


L’impact sur votre bien être quotidien:

Selon l’étude Cetelem 2007 (réalisée auprès de 800 individus représentatifs de la population française) faire des travaux et aménager son habitat à son goût est considéré comme nécessaire, voire indispensable pour 82% des sondés tout en restant un plaisir personnel pour 79%.

Notre meilleur conseil si vous manquez d’idées, aller faire un tour dans différents « Tattoos shops », tous très surprenants de créativité

 … y’en aura pour tout les goûts.

Laisser un commentaire