Tatouage

Préparez votre visite au Mondial du tatouage.

Cette année encore seront nombreux les visiteurs passionnés à venir à la Grande halle de la Vilette le 9.10.11 mars 2018.     Ce lieu incontournable de Paris ouvre une nouvelle fois son coeur pour accueillir le mondiale du tatouage 2018.

Une organisation exemplaire, des artistes de tout horizons…Ne ratez pas cet événement, au contraire « Préparez-vous ! »

Pourquoi y aller?

Le mondial c’est l’occasion de découvrir et rencontrer physiquement une multitude d’artistes tatoueur(euses),qui, sans vilains jeux de mots ont un incroyable talent. Un événement où les artistes sont très accessibles, alors quoi de plus motivant que de s’immerger directement à » la source mondiale », et de nous inspirer du meilleur pour nos futurs projets tattoos.

« On y trouvera les dernières tendances, les nouveaux styles graphiques insolites du tatouage, ceux qui nous collent à la peau ! »

Le temps d’une convention ( pour le coup mondiale ), il n’est pas rare de mettre la main sur des « flashs tattoos » délirants d’originalités, à prix salon raisonnables ( amis de la spontanéité vous allez être comblés ).

Professionnels, novices ou passionné(es), l’essence même du tatouage sous toutes ses coutures seront mis à l’honneur. Vente de matériels professionnels, de décoration, de vêtement en passant par les cosmétiques liés au tatouage, le tout animé par des concerts et concours des plus belles réalisations du mondial, en résumé: Le Mondial du Tatouage, c’est tout tout tout pour le Tattoo !

Comment se préparer ? Comme tout événement à grande échelle, il faudra vous attendre à attendre! Alors comment gagner du temps?

*Achetez vos billets en ligne :http://www.mondialdutatouage.com/2018/billetterie.php

*La queue pour atteindre les entrées vous donnera le ton de l’attente à l’accès des vestiaires ( au passage il fait très chaud à la Villette, ne vous couvrez pas comme des ours, si vous ne comptez pas prendre un vestiaire), la même attente pour accéder aux toilettes « PRENEZ VOS DISPOSITIONS AVANT «  ( et des mouchoirs pour vous mesdames ).Mais pour tout le reste rassurez vous l’accès au bar et snack est très fluide…La bière couleront à flot sans aucun problème.

*Pensez à prendre de l’argent en espèces, tout les stands ne sont pas équipés de TPE pour les paiements en carte bancaire, SURTOUT SI VOUS COMPTEZ VOUS FAIRE TATOUER, car la plus part des artistes (surtout étrangers) ne pourront pas accepter vos cartes bancaires, il serait dommage de perdre du temps à courir les distributeurs.

*Idéalement venez en transport,  car les parkings sont toujours saturés. Le mondial est un événement qui prend beaucoup de place, et vous risqueriez de perdre plus de temps à vous garer qu’à profiter de votre visite.

 

À vous de découvrir, seul(e), entre amis ou en famille la beauté de ce nouveau mondial du tatouage 2018.

Toutes les infos du mondial:http://www.mondialdutatouage.com/2018/infos.php

Bon mondial du tatouage à tous !

 

 

 

http://dai.ly/xyem5v

Laisser un commentaire