Tatouage

TATOUEUSE OU TATOUEUR ?

« Sans rentrer dans un débat sur l’égalité des sexes et leurs différences, car là n’est pas la question ! » Quand  il s’agit de vous faire tatouer et d’avoir un contact corporel avec un tiers ( uniquement pour un acte de tatouage ^^), quelle est votre préférence, un(e) praticien(ne) tatoueur(se), si cela à de l’importance pour vous,  pourquoi cette préférence ? 

Suivant les situations, il est toutefois reconnu, que selon la zone du corps à tatouer, comme par exemple les zones proches de l’intimité, il y’a de forte chance que le sexe du praticien(ne) soit un critère de choix premier, voir obligatoire.

Exemples courants:

*Les compagnons jaloux! pour le coup les deux sexes sont souvent touchés, il n’est pas rare que les maris et les petits copains n’apprécient pas les tatoueurs beaux gosses super stylés, touchant le corps de leurs femmes, et les épouses ne supporterons pas mieux les superbes tatoueuses super sexy, échanger une proximité physique, parfois sur plusieurs RDV avec leurs hommes…haaa jalousie quand tu nous tiens !

*Les zones intimes ! Les femmes désirant un tatouage sur la poitrine, les fesses ou le pubis, elles appréhendent très souvent l’échange avec « l’homme » praticien tatoueur face à leur nudité, voir même elle renonce à l’idée que cet acte peut être fait par un homme.De même pour les hommes qui souhaiteraient eux aussi faire tatouer leurs parties intimes ou tout simplement rester pudique au regard d’une femme.

*La douleur ! La femme tatoueuse représenterait  » parait-t-il « , une image plus douce, plus rassurante vis à vis de la douleur. Les clients seraient plus à l’aise pour se confier.La peur des aiguilles, les angoisses, les appréhensions du tatouage, seraient plus facilement communiqués avec une écoute féminine à connotation de bienveillance presque maternelle…mais ne vous y trompez-pas, tatoueuse ou tatoueur les aiguilles et la douleur qu’elles infligent sont les mêmes pour tout le monde !

Laisser un commentaire